Retour à la liste des offres Réf. : LT-44–TCO–

Commercial Sédentaire B2B zone USA H/F/X

Zone géographique Nantes (44)

Description d'offre :

Vous avez une parfaite connaissance de la culture Américaine et vous avez envie de mettre cela à profit pour développer cette zone commercialement ? Vous souhaitez vendre un produit de qualité auprès d’une clientèle B2B de collectivités ?

Alors la suite peut vous intéresser !

Notre client, start-up industrielle qui affiche une croissance à 2 chiffres, vous propose de faire évoluer votre carrière dans un environnement dynamique et très international, le tout dans une ambiance chaleureuse. Leur force ? Leur capacité à innover, grâce à un savoir-faire produit qui les distingue sur le marché.

Envie de tenter l’aventure ? 

LE POSTE A POURVOIR :

En tant Commercial(e) Sédentaire pour la zone USA, vous gérez l’intégralité du cycle de vente des produits et services de notre client : du premier contact avec le prospect au closing de la vente, en passant par la négociation des offres, vous serez le point de contact clé de ses clients anglophones. Les journées chez notre client ne se ressemblent pas! Voici un aperçu de vos missions au quotidien :

  • Chasser et conquérir de nouveaux clients.
  • Elaborer des devis, les suivre et les relancer régulièrement.
  • Prendre en charge le suivi de clients existants et développer le portefeuille sur votre secteur géographique.
  • Échanger avec les équipes Marketing, Produit, et les autres équipes commerciales.

Bref, contacter, chasser, conseiller, relancer, ne jamais rien lâcher : voilà ce qui résume le métier du/de la Commercial(e) Sédentaire pour la zone USA chez notre client. 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI VOUS : 

  • Vous aimez vendre en B2B, vous savez vendre ou vous souhaitez progresser dans la vente.
  • Vous dégainez votre téléphone plus vite que votre ombre, que vous êtes capable de faire sentir votre sourire au téléphone et que vous aimez le travail en équipe.
  • Vous recherchez une expérience en vente à distance et avez envie d’évoluer dans l’environnement d’une start-up industrielle en forte croissance.
  • Vous êtes à l’aise au téléphone, avec les nouvelles technologies et les outils web actuels.
  • Vous maîtrisez l’Anglais (niveau bilingue) et le français.

CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE :

    • Un cadre de travail agréable:
  • Un poste basé à Orvault à 30mn à vélo du centre de Nantes.
  • Vous bénéficierez de bureaux individuels ou de deux personnes maximums.
  • Le café et le thé sont offerts !
  • Les jours de beaux temps, le déjeuner et les pauses se font dans le jardin, sur les tables de pique nique.
  • Une salle de sport est à disposition de tous.
  • Un séminaire très festif hors des murs est organisé au minimum une fois par an.
    • Des conditions de travail motivantes:
  • Un pourcentage significatif du résultat de l'entreprise est redistribué aux employés,
  • Une charte de télétravail a été mise en place.
  • Tout nouvel employé suit un parcours d'intégration pour connaître l'entreprise, les produits et ses collègues !
  • Une ambiance dynamique et très internationale : c'est un peu l'auberge espagnole dans les couloirs : les accents allemands, américains, écossais, espagnols, portugais, Italiens... s'entendent tout au long de la journée... et aussi lors des afterworks ou des petits déjeuners organisés régulièrement ! 
  • Une rémunération attractive incluant une part variable basée sur le CA que vous générerez.

QUI SOMMES NOUS ?

MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent. 

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Lisa, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel depuis une dizaine d'année. Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : www.linkedin.com/in/lisa-lellouch

 

Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR : 

    - Un premier échange de quelques minutes par téléphone pour valider les points essentiels de votre candidature

    - Un entretien en visio pour approfondir ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire

Et puis le déroulement coté CLIENT :  

    - Vous rencontrez le Manager de l'entreprise qui propose le poste

    - Vous visitez les bureaux, vous rencontrez l’équipe commerciale et le DRH et/ou la DG.

    - Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui ! 

Partager